La déclaration d'impôts avec taxea : c'est aussi simple que ça !

Notre produit a été développé par des experts fiscaux et est constamment amélioré. Nous nous chargeons des tâches les plus complexes.

Déclarer ses impôts en toute simplicité

Avec taxea, vous ne manquerez plus aucun délai et vous économiserez de l'argent en évitant de devoir payer des amendes ainsi que des intérêts de retard.

Répondre à toutes les questions pertinentes

Le gestionnaire de dialogue intelligent de taxea ne vous demande que les informations utiles à la gestion de votre dossier. Entrez vos données en tout simplicité via notre système de dialogues intelligents en ligne.

01
Offerte zur Firmengründung berechnen

Fournir tous les documents pertinents

En quelques clics et grâce à notre système de dialogues intelligents, vous recevrez une liste des documents dont nous avons besoin pour effectuer votre déclaration d’impôts. Téléchargez les documents pertinents sous forme de fichier et faites-les vérifier par nos spécialistes. Vous n'avez pas besoin de faire la distinction entre les frais déductibles et non déductibles, taxea le fera pour vous. Vous pouvez également envoyer à taxea tous les documents relatifs aux dépenses que vous considérez comme déductibles. Taxea vérifiera automatiquement si ces dépenses sont déductibles et vous donnera une réponse par la suite.

02
Firmendaten zur Firmengründung erfassen

taxea prolonge le délai de soumission (si nécessaire)

Si vous manquez de temps, taxea prolongera le délai de soumission pour vous. Cela vous laisse suffisamment de temps pour organiser les documents nécessaires.

03
Kontakt zur Firmengründung aufnehmen

taxea prépare la déclaration d'impôts

Taxea prépare la déclaration d'impôts sur la base de vos coordonnées et des documents présentés. Nous vous garantissons toutes les déductions fiscales possibles. Une fois terminée, vous recevrez votre déclaration fiscale par e-mail.

04
Dokumente zur Firmengründung prüfen

Le dépôt de la déclaration d'impôts

Vous vérifiez ensuite vos coordonnées sur votre déclaration d'impôts et l'imprimez. Vous signez le document et le soumettez au bureau des impôts compétent.

05
Unterschrift beglaubigen für die Firmengründung

La réception et le contrôle de l'évaluation fiscale

Après quelques mois, vous recevrez de l’administration fiscale un avis de taxation ainsi que la facture fiscale à payer. Faites-les vérifier par les spécialistes des taxea pour vous assurer de leur exactitude. Ce n'est qu'alors que vous pouvez être sûr que chaque franc d'impôt payé est effectivement dû.

06
Firmengründung wird im Handesregister eingetragen

Fêtez dignement !

Vous l’avez fait ! Vous vous êtes débarrassé de manière efficace et simple de cette corvée annuelle.

07
Firmengründung wurde von STARTUPS.CH erfolgreich durchgeführt

Des offres adaptées à chacun de vos besoins

Parlez-nous un peu plus de vous - nous nous chargerons du reste.
Nos clients l'adorent

Nous vous facilitons la tâche en matière de fiscalité.

Vous n'aimez pas vous occuper de votre déclaration d’impôts ? Alors confiez cette tâche fastidieuse à un expert fiscal et bénéficiez d'un maximum de déductions fiscales.

Calculer une offre
Enfin, plus de stress avec ma déclaration d'impôts !
Marco
Employé, 35 ans, Zurich
"Je me suis enfin offert un conseil fiscal - cela en valait la peine ! Je vais économiser CHF 1 500 par an à l'avenir".
Anna
Entrepreneur, 30 ans, Lausanne
J'étais complétement débordé avec tous ces formulaires en français. Jusqu'à ce que je trouve taxea.ch ! Merci pour tout !
John
Freelancer, 40 ans, nouveau à Genève